av Chris Adede . Nov 03, 2022

Nouvelle mise à jour Tesla FSD bêta 10.69.3 – Quoi de neuf ?

Source: Notateslaapp

Tesla a publié lundi soir sa mise à jour logicielle 2022.36.15, qui inclut la version bêta 10.69.3 prévue de Full Self-Driving (FSD) pour les employés.

Selon @teslacope , la nouvelle mise à jour inclut des modifications de l'interface utilisateur et quelques ajustements pour améliorer les performances générales du système . Sinon, les choses se passent comme d’habitude pour le logiciel Autopilot de Tesla.

Le changement le plus important est que Tesla a ajouté davantage d'options permettant aux conducteurs de contrôler leur véhicule dans certaines situations, par exemple lorsqu'ils sont coincés dans la circulation ou lorsqu'ils doivent garer leur voiture.

Cela facilitera un peu la tâche des conducteurs qui souhaitent prendre le contrôle de leur voiture quand ils en ont envie. Cependant, vous devez noter que ces fonctionnalités sont encore en version bêta et ne sont pas destinées à de longues périodes d’utilisation ou à des conditions extrêmes.

La mise à jour FSD Beta 10.69.3 devrait prendre vie pour quelques testeurs. Après avoir reçu des critiques positives, Tesla sera probablement déployée auprès d’un grand nombre de testeurs dans les prochains jours.

Tesla a amélioré son processus de développement de logiciels, notamment en testant de nouvelles fonctionnalités avant de les rendre publiques.

Cette version bêta permet aux ingénieurs et développeurs de Tesla de tester les nouvelles fonctionnalités avant leur mise en ligne pour tous les utilisateurs. Ainsi, cela permet de garantir que les nouvelles mises à jour sont stables et prêtes à être diffusées aux heures de grande écoute.

Au cours des dernières semaines, Tesla a été occupé à déployer de nouvelles fonctionnalités et améliorations de son logiciel bêta FSD. Dans FSD Beta 10.69.3, publié cette semaine, Tesla a pris en charge les principales plaintes signalées par les utilisateurs du système. Certaines préoccupations majeures concernaient une diminution des erreurs de vitesse et une amélioration de la sélection des voies.

Twitter de Teslascope

Source : Teslascope

Problèmes précédents avec Tesla FSD 10.69

Certains des problèmes majeurs liés à la mise à jour précédente pour les conducteurs concernaient la sélection de voies et l'entrée dans des communautés fermées ou d'autres routes.

La nouvelle mise à jour FSD Beta 10.69.3 de Tesla est un pas dans la bonne direction pour ceux qui ont du mal à faire traverser plusieurs routes à leur voiture, à entrer dans des communautés fermées ou à se déplacer de manière agressive dans la voie.

La nouvelle mise à jour résout ces problèmes en augmentant la sensibilité et la réactivité du système FSD.

Dans les versions précédentes de FSD, les conducteurs étaient plus susceptibles de se désengager lorsqu'ils traversaient plusieurs voies ou entraient dans des communautés fermées. Cependant, cette dernière mise à jour fait en sorte que votre voiture reste engagée même lorsque vous essayez d'effectuer une manœuvre compliquée.

Les testeurs ont mentionné d'autres problèmes connexes, notamment les obstacles actuels et  complications météorologiques .

Un thème commun parmi les plaintes incluses était la perturbation du système par des pluies inondant les caméras.

Comme on le rappelle constamment aux conducteurs de Tesla, il ne s’agit que d’une version bêta. Cela signifie qu'il y a encore des bugs et des choses à améliorer. Le verdict est toujours tombé avec la version 10.69.3, mais Tesla écoute attentivement les pilotes bêta et leurs préoccupations.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités exclusives sur Tesla, des mises à jour et des informations sur les produits Hansshow !

Legg igjen en kommentar

E-postadressen din vil ikke offentliggjøres.

SUBSCRIBE

Sign up to receive the latest Tesla news and SpaceX news

Popular posts

Explore more