av Chris Adede . Oct 25, 2022

L'invocation intelligente pour le FSD de Tesla est presque terminée

Crédit d'image :  Tesla ModelY

Tesla s'efforce d'améliorer les fonctionnalités d'invocation, et il semble que la société soit presque prête à déployer une version plus efficace de sa fonctionnalité Smart Summon.

Jusqu'à présent, Smart Summon était plus une astuce de fête qu'un outil activement utilisé par les clients FSD, mais Tesla vise à changer cela avec l'introduction de la version 10.69.2.3. La nouvelle version est testée dans un programme FSD Beta et les testeurs ont remarqué des améliorations significatives de ses performances depuis sa sortie.

Selon un utilisateur de FSD qui a testé Smart Summon, « il y a eu un vilain bug que j'ai signalé à Tesla où la voiture oublie qu'elle faisait marche arrière lors de son dernier mouvement lorsqu'elle est éteinte. Lorsqu'il redémarre, il se souvient de son emplacement et de sa direction de déplacement. Mais il suppose que cela allait de l'avant, donc il pense maintenant qu'il pointe à 180 degrés par rapport à la réalité.

Les utilisateurs de Tesla ont tendance à utiliser cette fonctionnalité lorsqu'il y a moins de voitures dans le parking ou lorsqu'ils doivent déplacer leur véhicule d'un endroit à un autre sans y aller à pied.

Cependant, Smart Summon présente encore certains problèmes concernant le stationnement et la conduite en marche arrière qui doivent être résolus avant que les clients se sentent à l'aise de l'utiliser régulièrement. La fonctionnalité a tendance à être confuse si plusieurs voitures sont garées à proximité.

Propriétaire de Tesla Silicon Valley

Crédit d'image : Propriétaire de Tesla, Silicon Valley

Cela peut être problématique si vous essayez de vous garer dans un endroit restreint et devez faire marche arrière avec votre véhicule. L'entreprise travaille actuellement à résoudre ce problème. Les fonctionnalités d’invocation s’amélioreront une fois que l’entreprise déplacera les éléments vers une seule pile FSD.

Elon Musk a déclaré en 2021 que Smart Summon était parfois utile, mais c'était surtout « juste une astuce amusante ». Cependant, il a également déclaré qu'une fois que Tesla aurait mis toutes ces fonctionnalités sur une seule pile de FSD, la conduite sur autoroute s'améliorerait.

Cela signifie qu’une fois qu’ils décident de déplacer toutes les fonctionnalités d’invocation sous un même parapluie. Les utilisateurs peuvent s'attendre à des performances encore meilleures de la part des fonctionnalités intelligentes de la voiture Tesla une fois que la société aura décidé de regrouper toutes les fonctionnalités d'invocation sous un même toit.

La société prévoit de publier prochainement la version 10.69.3. Une version qui, selon Elon Musk, contiendrait des améliorations significatives du FSD basées sur les améliorations 10.69. Cela pourrait indiquer que Tesla est sur le point de publier une seule pile Tesla FSD – quelque chose que nous attendons depuis longtemps !

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez un accès exclusif aux actualités, mises à jour et informations sur les produits Tesla.

Legg igjen en kommentar

E-postadressen din vil ikke offentliggjøres.

SUBSCRIBE

Sign up to receive the latest Tesla news and SpaceX news

Popular posts

Explore more