av Chris Adede . Dec 29, 2022

Tesla ajoute une fonction intrigante d’inclinaison de l’écran central aux modèles S et X

Source : Tesla

Les propriétaires de Tesla sont enthousiasmés par une nouvelle fonctionnalité intrigante qui vient d'être ajoutée aux Model S et Model X : la possibilité d'incliner l'écran tactile central dans les directions droite et gauche.

Une vidéo Twitter montre comment fonctionne cette fonction sur ces véhicules, qui ne disposent pas actuellement de cette capacité. La vidéo a gagné en popularité auprès des propriétaires de Tesla, qui sont impatients de la voir ajoutée à leurs véhicules.

Une chose à noter est que même si cette fonction peut être ajustée à gauche et à droite sur les Model S et Model X, elle ne peut pas être ajustée de haut en bas.

Achetez si vous souhaitez posséder un écran pivotant modèle Y ou modèle 3, vous pouvez installer le kit de montage pivotant . De plus, vous pouvez utiliser le réglage manuel pour incliner votre écran vers le haut ou vers le bas.

Selon des sources de l'entreprise, Tesla travaille sur une nouvelle fonction d'inclinaison de l'écran central pour ses véhicules Model S et Model X.

Les sources, citées sur Twitter par Ryan McCaffery, célèbre membre de la communauté Tesla, ont déclaré que la société avait commencé à fabriquer des écrans inclinables pour les véhicules Model S/X.

McCaffery a publié son Tweet en avril 2022 et depuis lors, la sortie de la fonctionnalité d'écran est imminente. Une vidéo qu'il a partagée montre le mécanisme de pivotement de l'écran contrôlé à partir d'une interface utilisateur à écran tactile.

Tesla activera probablement cette fonction via une mise à jour logicielle . Cependant, il est important de noter que l'interface utilisateur et les logiciels révélés dans la vidéo sont des versions d'usine destinées à des fins de test.

L'interface utilisateur vue dans la vidéo ajoutera de nouvelles icônes de mise à niveau de l'écran inclinable du Model S à la section Contrôle des Model S/X exécutant cette version du logiciel.

Sandy Murro et son équipe d'ingénieurs ont découvert cette fonctionnalité. Murro étudiait la conception de l'écran central pour déterminer comment il fonctionnait et ce qu'il pouvait faire.

Ses recherches ont révélé que l’écran comportait la plupart des mécanismes nécessaires pour permettre les mouvements de haut en bas. Pourtant, il n’a trouvé aucune preuve que ces moteurs aient jamais été utilisés ou activés.

Nous avons appris que cette fonctionnalité serait incluse dans tous les nouveaux modèles de véhicules Model S/X produits cette année.

L'écran rotatif est l'une des caractéristiques les plus intrigantes de ces véhicules, qui offrent déjà de nombreuses fonctionnalités innovantes. La possibilité d'incliner l'écran donne aux utilisateurs encore plus de contrôle sur l'interface de leur véhicule.

Abonnez-vous à notre newsletter pour un accès exclusif aux dernières nouvelles, mises à jour et informations sur les produits de Tesla.

Legg igjen en kommentar

E-postadressen din vil ikke offentliggjøres.

SUBSCRIBE

Sign up to receive the latest Tesla news and SpaceX news

Popular posts

Explore more