av Morton E. . Sep 14, 2023

Les constructions de Tesla Cybertruck s'améliorent : les livraisons aux clients seront bientôt disponibles ?

Crédit image : @RostGuido /X

Un Cybertruck Tesla a été récemment repéré à Palo Alto, en Californie. La qualité de fabrication du camion entièrement électrique laisse penser que les livraisons aux clients approchent probablement à grands pas.

Pourquoi c’est important : Les observations du Tesla Cybertruck sont devenues très fréquentes aux États-Unis. Au cours des dernières semaines, des vidéos et des photos de nombreux Cybertrucks ont été partagées en ligne. La qualité de construction de certains Cybertrucks laissait cependant beaucoup à désirer.

Avoir des panneaux et des portes mal alignés qui ne s'alignent pas parfaitement n'est pas vraiment un problème puisque le Cybertruck n'a pas encore été commercialisé auprès des clients. Il est préférable que Tesla soit en mesure d'affiner le processus d'assemblage du Cybertruck afin de réduire les problèmes de qualité de fabrication avant le début des premières livraisons du véhicule.

Ce qu'il faut savoir : Comme le montrent les images récemment partagées de Palo Alto, en Californie, la qualité de construction du Cybertruck s'améliore déjà. Sur les photos, on voit que les panneaux du pick-up électrique sont déjà parfaitement alignés .

Cela se voyait notamment au niveau du hayon, des plastiques autour du lit et des portes. Si Tesla produit déjà des Cybertrucks aussi bien construits aujourd’hui, ce n’est peut-être qu’une question de temps avant que l’entreprise n’annonce le premier événement de livraison de la camionnette futuriste.

Un représentant de Tesla glisse ? Bien que Tesla n'ait pas annoncé la date officielle de la livraison du Cybertruck, le défenseur des véhicules électriques Ryan Levenson de The Kilowatts a partagé une récente conversation qu'il a eue avec un représentant de Tesla. Interrogé sur la date de livraison du Cybertruck aux États-Unis, le vendeur de Tesla a indiqué que les livraisons commenceraient dans quelques jours.

Tesla rappellerait plus tard le propriétaire du véhicule électrique et lui expliquerait que le représentant s'était mal exprimé et que la date de livraison fournie pour le Cybertruck était basée uniquement sur des spéculations. Cela peut donner l'impression que Tesla contrôle les dégâts, mais la société a mentionné dans le passé qu'elle envisageait de commencer les livraisons de Cybertruck à la fin du troisième trimestre.

Ce que nous avons : Le Tesla Cybertruck n'est pas encore sorti, mais nous avons déjà un article dédié aux millions de personnes qui sont tombées amoureuses de la camionnette électrique futuriste. Notre modèle de voiture en alliage de camionnette Tesla Cybertruck est disponible dans notre boutique comme un excellent article de nouveauté.

Parfait pour les présentoirs ou comme cadeau pour les fans d'Uber-Tesla, notre modèle Cybertruck est fabriqué en métal comme le vrai. Semblable au vrai Cybertruck, notre modèle dispose également d'une suspension et de lumières fonctionnelles. Nous avons même inclus un Cyber ​​ATV miniature avec notre modèle Cybertruck, afin que vous puissiez recréer une scène emblématique du dévoilement du véhicule en 2019.

Consultez notre boutique Tesla ici pour d’autres articles sympas.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Legg igjen en kommentar

E-postadressen din vil ikke offentliggjøres.

SUBSCRIBE

Sign up to receive the latest Tesla news and SpaceX news

Popular posts

Explore more