av Morton E. . Sep 29, 2023

Tesla honorera les transferts FSD gratuits pour les clients qui prennent livraison après le 30 septembre

Crédit d’image : Sale Tesla/X

Les propriétaires de Tesla qui souhaitent transférer la capacité de conduite entièrement autonome (FSD) de leur véhicule existant vers une nouvelle voiture disposeront de plus de temps, du moins selon des rapports récents de la communauté des véhicules électriques.

Pourquoi c'est important : Tesla vend FSD depuis 2016, même si les principales fonctionnalités de la suite ne sont devenues vraiment impressionnantes que ces dernières années. Cela signifie que certains propriétaires de Tesla possèdent des voitures équipées du FSD mais ont presque sept ans.

Les fonctionnalités FSD les plus avancées de Tesla fonctionnent mieux avec le matériel le plus récent de l'entreprise, que l'on trouve dans les nouveaux véhicules. Avant qu'Elon Musk ne donne le feu vert à l'initiative de transfert gratuit de FSD, les propriétaires, y compris ceux qui ont acheté FSD en 2016, étaient encouragés à acheter une nouvelle voiture et FSD pour accéder aux dernières fonctionnalités du système.

Avec le programme de transfert FSD gratuit , les propriétaires d'anciennes Tesla pouvaient transférer gratuitement leur FSD vers un véhicule plus récent. Cependant, Tesla a attaché plusieurs règles au programme, dont une exigeant que les clients prennent livraison de leur nouvelle voiture avant le 30 septembre 2023. Ces exigences ont été critiquées par les propriétaires de Tesla, car la date de livraison d'un nouveau véhicule n'est pas contrôlée par les clients.

Ce qui se passe : selon les rapports, Tesla a mis en œuvre une modification de dernière minute à ses exigences de transfert FSD gratuit pour répondre aux besoins des propriétaires qui prendront livraison d'un nouveau véhicule après le 30 septembre 2023. La mise à jour a été partagée par les membres de la communauté Tesla Whole Mars Catalog et Sawyer. Merritt sur X.

Il semble que Tesla ait écouté les commentaires des propriétaires de Tesla. Ainsi, les clients peuvent désormais prendre livraison de leur nouvelle Tesla après la date limite initiale du 30 septembre tout en bénéficiant du programme de transfert FSD gratuit.

Cependant, Tesla a certaines exigences que les clients doivent respecter. Premièrement, les clients doivent encore passer commande de leur nouveau véhicule avant le 30 septembre 2023. Ils doivent également effectuer toutes les tâches préalables à la livraison dans leur compte. Tesla qualifie cela de « bonne foi » de la part du client, selon un rapport de Drive Tesla .

Ce que nous avons : Les nouvelles Tesla sont impressionnantes, mais il existe des moyens de donner à votre véhicule l'apparence et la sensation des dernières offres du fabricant de véhicules électriques. Nous proposons une variété de ces articles, tels que l' affichage automatique CarPlay à écran tactile arrière Hansshow Tesla Model 3/Y H7 Plus . Il dispose d'un écran haute définition de 7 pouces, parfait pour regarder des films, jouer à des jeux ou naviguer sur le Web.

Il fonctionne également sur le système d'exploitation Android 13, vous donnant accès à une grande variété d'applications et de jeux. De plus, la fonction de commande de la climatisation aux sièges arrière permet aux passagers de contrôler leur propre température, ce qui rend la conduite plus confortable pour tout le monde. Ce qui est encore mieux, c'est que ces fonctionnalités ne se trouvent que dans les modèles S et X d'usine, ainsi que dans le nouveau modèle 3 Highland. Découvrez-le aujourd'hui !

Découvrez quelques nouveaux articles de notre boutique Tesla ici. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Legg igjen en kommentar

E-postadressen din vil ikke offentliggjøres.

SUBSCRIBE

Sign up to receive the latest Tesla news and SpaceX news

Popular posts

Explore more