av Morton E. . Sep 13, 2023

La Tesla Model 3 à traction arrière (RWD) est une voiture de 27,7 000 $ au Colorado

Crédit image : Tesla Asie/X

Le site officiel de Tesla montre que le modèle 3 à traction arrière (RWD) peut devenir un véhicule à moins de 30 000 $ dans certains États. Au Colorado, la berline entièrement électrique peut être acquise pour 27 740 $ avant taxes et frais.

Pourquoi c'est important : La Model 3 est actuellement le véhicule le plus abordable de Tesla. Avant la sortie du Model 3, on s'attendait beaucoup à ce qu'il s'agisse de la voiture Tesla à 35 000 $. À ce prix, la Model 3 devait percer sur le marché automobile grand public.

Le modèle 3 commencerait ses livraisons en juillet 2017, même si Tesla ne proposerait initialement le véhicule que dans sa variante Long Range RWD, qui était bien plus chère que 35 000 $. Tesla lancerait un modèle 3 à 35 000 $ sous la forme de la variante Standard Range en février 2019, mais les clients ne pourraient acquérir le véhicule au prix indiqué que s'ils suivent des étapes spécifiques.

Aujourd'hui, le modèle 3 RWD, la variante de base du véhicule, coûte 40 240 $ avant les incitatifs. C'est toujours au-dessus de l'objectif de 35 000 $ attendu pour le modèle 3 il y a toutes ces années. Le Model 3 RWD, à son prix actuel, offre un excellent rapport qualité-prix, mais certaines choses vont à l'encontre de celui-ci. Ce n'est pas l' édition Model 3 Highland qui est sortie en Europe et en Chine , et le prix du Model Y RWD n'est pas si loin.

tesla-model-3-prix-colorado

Ce qui se passe : Grâce aux incitations de l'Inflation Reduction Act (IRA) des États-Unis, le modèle 3 RWD peut être acquis à un coût nettement inférieur. Dans l’État du Colorado, le prix du véhicule est très attractif.

L'IRA offre un crédit d'impôt fédéral de 7 500 $ aux acheteurs de véhicules électriques qualifiés. Le Colorado offre également à ses résidents des crédits d'impôt pouvant aller jusqu'à 5 000 $. Ensemble, ces incitations pourraient faire baisser le prix du modèle 3 RWD à seulement 27 740 $ avant taxes et frais au Colorado. Notez que nous ne prenons pas en compte les économies de gaz estimées sur 3 ans dans le calcul de Tesla.

Ce que nous avons : La Tesla Model 3 Highland n'est pas encore disponible aux États-Unis. C'est dommage car le nouveau Model 3 présente plusieurs améliorations inspirées du Model S/X, comme un écran arrière. Si les propriétaires de Model 3 aux États-Unis souhaitent disposer d'un écran arrière pour leurs berlines Model 3, ils devront acheter des solutions tierces telles que l'écran arrière CarPlay Tesla Model 3/Y H72 de Hansshow.

Hansshow propose également un écran de divertissement arrière et de climatisation Tesla Model 3/Y de 7,2 pouces inspiré du modèle S/X , ainsi qu'un écran tactile de divertissement arrière et de climatisation arrière modèle 3/Y de 7 pouces plus abordable H7 . Ces écrans arrière IPS haute définition sont compatibles avec les véhicules Tesla Model 3 et Model Y équipés de puces Intel et AMD.

Vous pouvez commander une Tesla Model 3 aux États-Unis en cliquant ici . Découvrez également nos autres offres Tesla Model 3 ici .

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Legg igjen en kommentar

E-postadressen din vil ikke offentliggjøres.

SUBSCRIBE

Sign up to receive the latest Tesla news and SpaceX news

Popular posts

Explore more