av Morton E. . Oct 14, 2023

Tesla réduit les prix de location des modèles 3 et Y et pourrait perdre la totalité du crédit d'impôt pour véhicules électriques de 7 500 $

Crédit : Tesla/X

Tesla a réduit les prix de location des Model 3 etModel Y aux États-Unis, les rendant plus abordables que jamais. Les paiements mensuels commencent désormais à 329 $ pour un modèle 3 à traction arrière (RWD).

Les tarifs des locations neuves sont les suivants :

  • Modèle 3 RWD : 329 $/mois (auparavant 419 $)
  • Modèle 3 longue portée : 439 $/mois (auparavant 509 $)
  • Performances du modèle 3 : 529 $/mois (auparavant 609 $)
  • Modèle Y RWD : 399 $/mois (auparavant 499 $)
  • Modèle Y longue portée : 469 $/mois (auparavant 549 $)
  • Performance du modèle Y : 539 $/mois (auparavant 629 $)

Les prix ci-dessus n'incluent pas les calculs de Tesla concernant les économies potentielles de carburant et de maintenance. Ils sont également d'une durée de location de 36 mois avec 10 000 miles par an.

Tesla a annoncé qu'elle s'attend à perdre l'intégralité du crédit d'impôt fédéral de 7 500 $ sur le modèle 3 à la fin de l'année. Le crédit devrait être réduit à 3 750 $ le 31 décembre « en attendant les directives fédérales ».

Pourquoi c'est important : La décision de Tesla de rendre le crédit-bail plus abordable plaira probablement aux consommateurs qui recherchent un moyen de conduire un véhicule électrique sans avoir à payer le prix d'achat total. La décision de l'entreprise d'alerter les clients de la modification prochaine du crédit d'impôt est également susceptible d'être considérée comme une décision positive, car elle leur donne le temps de prendre une décision quant à l'achat ou à la location d'un modèle 3 avant que le crédit ne soit réduit.

Et ensuite : Tesla s'attend toujours à livrer 1,8 million de voitures cette année, après avoir rassuré les investisseurs après l'annonce des chiffres de production et de livraison du troisième trimestre au début du mois. L’entreprise est également confrontée à la concurrence croissante d’autres constructeurs automobiles qui entrent sur le marché des véhicules électriques. Cependant, Tesla reste le leader du marché des véhicules électriques, et la forte notoriété de sa marque lui donnera probablement un avantage sur ses concurrents.

Ce que nous avons : Découvrez quelques-uns de ces nouveaux arrivages de notre boutique !

Hansshow Tesla Model 3/Y F68 CarPlay Dashboard Écran tactile 6,86" : vous manquez d'avoir un groupe d'instruments pour votre Model 3 ou Model Y ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut. Notre tableau de bord Hansshow Tesla Model 3/Y F68 CarPlay L'écran tactile de 6,86 pouces prend en charge CarPlay et dispose d'une connectivité 5G. Il affiche également des informations telles que les clignotants de votre voiture, l'état des ceintures de sécurité, l'utilisation de la batterie, la vitesse, la position du rapport, la température extérieure et la distance entre les autres véhicules, entre autres.

Hansshow Tesla Model 3/Y Feu antibrouillard avant LED clignotant séquentiel : ajoutez une touche de style et de sécurité à votre Tesla Model 3/Y grâce à nos clignotants séquentiels LED faciles à installer. Ils sont faciles à installer et offrent une animation séquentielle sympa des clignotants. Mais plus important encore, ils augmentent également la visibilité et la sécurité de votre voiture sur la route.

Hansshow Tesla Model 3/Y H7 Plus Écran tactile arrière CarPlay Auto Display Système Android 13 : Spécialement conçu pour le Model 3 et le Model Y, cet écran tactile arrière donne à votre véhicule une sensation Model S/Model X ou Model 3 Highland-esque. Il s'agit également d'une unité à écran tactile assez performante, avec des fonctionnalités telles que le contrôle de la climatisation des sièges arrière, la lecture de musique et les sièges chauffants arrière, entre autres.

Hansshow Tesla Model 3/Y Alcantara Black Yoke Volant au design inspiré du modèle X/S Yoke Steering : ce volant innovant présente un design à empiècement inspiré des Tesla Model X et Model S, donnant à votre Model 3/Y un aspect plus moderne et futuriste. regarder. Le volant Hansshow Yoke est également fabriqué en Alcantara de haute qualité, qui offre une sensation de prise douce et luxueuse. Et grâce à sa conception facile à installer, vous pouvez mettre à niveau votre volant en quelques minutes.

Un dernier mot : N'oubliez pas de placer le code " HMORTON " lors du paiement. Cela devrait vous donner 20 % de réduction sur la totalité de votre commande sur notre boutique en ligne. Notez que ce code s'applique aux commandes d'une valeur de 80 $ et plus. 

Découvrez quelques nouveaux articles de notre boutique Tesla ici. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Legg igjen en kommentar

E-postadressen din vil ikke offentliggjøres.

SUBSCRIBE

Sign up to receive the latest Tesla news and SpaceX news

Popular posts