av Morton E. . Oct 26, 2023

Le premier compresseur Tesla V4 des États-Unis est mis en service

Crédit d’image : Tesla Charging/X

Tesla a lancé son premier Supercharger V4 aux États-Unis. La borne de recharge est située à Sparks, dans le Nevada. Les chargeurs devraient avoir des adaptateurs afin que des non-Teslas puissent éventuellement les utiliser.

Ce qui se passe : outre Sparks, dans le Nevada, des superchargeurs Tesla V4 ont été repérés à Wilsonville, dans l'Oregon, et à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis. Les nouveaux chargeurs sont plus puissants que les générations précédentes. Ils devraient également être optimisés pour les véhicules de nouvelle génération de Tesla comme le Cybertruck.

Pourquoi c'est important : Les nouveaux Superchargers V4 joueront un rôle déterminant dans le déploiement du Tesla Cybertruck, dont les livraisons devraient commencer le mois prochain. Les Superchargers V4 joueraient également un rôle important lorsque des non-Teslas commenceraient à utiliser le réseau Supercharger. En raison de leur vitesse rapide, ils peuvent potentiellement desservir davantage de voitures électriques que les anciens chargeurs de Tesla.

Détails clés : Avant son lancement aux États-Unis, la rampe V4 Supercharger de Tesla était évidente en Europe, avec plusieurs sites mis en service dans plusieurs pays. Tesla a également reçu un financement d'environ 149 millions d'euros de l'Union européenne pour installer ou moderniser son réseau de superchargeurs dans la région. Tesla prévoit d'utiliser les fonds pour mettre à niveau plus de 7 000 Superchargeurs vers des stands V4.

Et ensuite : Tesla prévoit d'ouvrir davantage de superchargeurs V4 aux États-Unis et en Europe dans les mois à venir. La société étend également son réseau de Superchargers dans d’autres régions, comme la Chine et l’Asie.

Depuis c'est la veille du Black Friday, nous commençons nos promotions plus tôt ! Découvrez certains de ces articles dans notre boutique!

Volant à empiècement Hautopart Tesla Model 3/Y en fibre de carbone : ce volant de remplacement à ajustement direct présente un design à empiècement sportif qui offre une connexion plus directe à la route et rend la conduite plus amusante. Il est fabriqué à partir de fibre de carbone de haute qualité, à la fois légère et durable. Il présente également une prise en main confortable et un look luxueux qui feront passer votre Tesla au niveau supérieur.

Volant à empiècement Hansshow modèle 3/Y (inspiré du style à empiècement du modèle X/S) : ce volant de remplacement à ajustement direct présente un design à empiècement inspiré des modèles X et S, et il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité qui sont sûrs de durer. Il s'agit de l'un de nos meilleurs systèmes de direction à joug, car chaque article est méticuleusement conçu pour garantir qu'il est fabriqué avec la meilleure qualité possible.

Volant à joug Hansshow modèle 3/Y (Gen 2) : ce joug de direction n'est pas seulement beau. Il est également agréable au toucher grâce à sa construction en cuir kappa. Chaque article est fait à la main, vous êtes donc sûr que chaque empiècement est créé selon les normes les plus élevées. Ils sont également disponibles en bleu Tiffany, orange Hermès et rouge Bordeaux, donnant à votre Tesla un look tout à fait unique.

Un dernier mot : N'oubliez pas de placer le code " HMORTON " lors du paiement. Cela devrait vous donner 20 % de réduction sur la totalité de votre commande sur notre boutique en ligne. Notez que ce code s'applique aux commandes d'une valeur de 80 $ et plus. 

Découvrez quelques nouveaux articles de notre boutique Tesla ici. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Legg igjen en kommentar

E-postadressen din vil ikke offentliggjøres.

SUBSCRIBE

Sign up to receive the latest Tesla news and SpaceX news

Popular posts

Explore more